Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Lego, un blog
Des Lego, un blog
Newsletter
22 janvier 2012

Cette fois-ci je vais vous présenter mon X-Wing

Cette fois-ci je vais vous présenter mon X-Wing

le voici

POUR LE BLOG 038

On le reconnait grâce à ses ailes en X (d'où il tire son nom) que l'on voit bien de derrière

POUR LE BLOG 045

Et de devant

POUR LE BLOG 046

Sur le côté il donne l'impression d'être une flèche

POUR LE BLOG 047

le cockpit est plutôt cool

POUR LE BLOG 048

ll y a un compartiment pour le R-6 (je crois)

POUR LE BLOG 049

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est très bien monté !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Brigitte
G
Dans le film ce vaisseau est mon préféré ! Bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 231
Publicité