Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Lego, un blog
Des Lego, un blog
Newsletter
12 janvier 2013

Les megablocks "HALO" débarquent !!!!!

Salut tout le monde,

cela faisait longtemps que je n'avais pas sortis de nouveau

donc en voila un ;)

Il sera consacré à quelques un de mes personnages

"Halo" megablocks

Je vais tout d'abord commencer par un sniper

036

038

On peut lui accrocher son fusil dans le dos

039

040

Interressons maintenant à son arme

( un fusil de sniper S2-AM )

041

042

043

044

Maintenant passons au HAZOP Spartan

( c'est un Spartan amelioré )

046

047

048

ll est armé d'un fusil d'assaut MA5B amélioré lui aussi (enfin je pense)

051

lui aussi on peut lui accrocher son fusil dans le dos

049

050

Passons désormais au Marine Lance-flammes

 

052

053

054

Vous avez pu remarquer qu'il a sa bonbonne de gaz

( ou de je ne sais quoi ) donc on ne peut rien accrocher

dans son dos ;)

Le voila sans atiraille

055

ça fait bizarre non ?

Voila le lance-flammes

056

Sûrement un descendant du modèle M7075

:D

( Comme je me la pète trop parce que je connais le nom des armes XD )

A présent interressons nous aux unités

qui forment la majeure partie des rangs humains

Les Marines

057

058

Il est armé d'un fusil d'assaut MA5B standard

 

Voila un Marine dans le jeu

Voila ce poste touche a sa fin

j'espère que ça vous a plu ;)

Laissez des commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
C est trop guerre pour moi , mais c est un beau post !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mamie bb
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 231
Publicité