Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Lego, un blog
Des Lego, un blog
Newsletter
21 janvier 2012

calendrier de l'avant suite et fin

et oui dans ce post je vais encore parler des petits véhicules que j'ai eus dans mon calendrier car je ne les ai pas tous faits

 

Il y avait un bombardier Y-WING

021 020 022

Celui la je ne me souviens plus de son nom mais les rebelles les utilisent sur Hoth

 

012 013 014

015

Un chasseur A-WING

 

018 016 019

Le vaisseau de Boba Fett

 

039 035 037

ll y avait aussi ce que je pense être, un de ces droïdes araignées géants que l'on peut voir sur Geonosis

 

033 032

 

Mais ça par contre je ne sais pas ce que c'est (peut-être un droïde araignée)

 

040

 

Publicité
Commentaires
K
Le dernier est sûrement un drodeïka...
B
J'aime pas trop ces droïdes arraignées , ça me fait peur !!!!<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Brigitte
G
Heureusement qu il n y avait que 25 jours avant Noël car ta chambre serait envahie de vaisseaux ... D ailleurs je ne les connais pas tous !!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 231
Publicité