Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Lego, un blog
Des Lego, un blog
Newsletter
1 janvier 2012

mon premier poste


Bonjour à tous et à toutes,

 avant toutes choses bonne année 2012 ,je viens d'ouvrir ce blog pour parler de ma passion des legos 

je vais vous presenter les legos que j'avais avant Noël :

Un hélicoptère de combat et de transport de mon invention :

 

 POUR LE BLOG 014

Il est armé d'un lance-missile :

POUR LE BLOG 015

Il vole grâce à un grand rotor:

POUR LE BLOG 016

Il se stabilise à l'aide d'un puissant rotor arrière:

 

POUR LE BLOG 017 

 Et une passerelle s'abaisse pour accueillir jusqu'à 6 soldats:

 

 POUR LE BLOG 018

Voici le cockpit et le pilote : 

 

 POUR LE BLOG 019

POUR LE BLOG 021 POUR LE BLOG 020

 



 

Publicité
Commentaires
M
Je sais que tu es un jeune adolescent doué mais ton blog m'a permis de découvrir également un garçon qui touche à tout. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes multiples réalisations. j'ai bien aimé la qualité de présentation.<br /> <br /> Michel.
A
super ton blog ;) tu as bien géré!
A
super le blog c'est moi adis je l'ai visité il est cool
J
Salut Joseph, sympa tous tes Legos, ça me rappelle les jour de Noël ou je passais la journée à monter mes Legos Technic !!
G
Belle et longue vie à ton blog ... il sera génial !comme toi !!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 231
Publicité