Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Lego, un blog
Des Lego, un blog
Newsletter
4 février 2012

mon ancienne base (car j'en ai refait une depuis) et une très grave nouvelle pour les amateurs de jeux-vidéos

 Parlons de mon ancienne base en lego (en même temps ce blog est fait pour ça)

 

la voici

 

001

 

on va commencer par côté droit de la muraille

il y a un canon laser avec un radar pour plus de précisions, il garde la porte

 

002

003

 

le rempart est assez long comme vous pouvez le voir

004

comme vous avez pus le remarquer il y a quelque chose de bizarre en bas de la muraille

 

et oui c'est une porte

 

006

que l'on peut abaisser pour faire sortir ou rentrer un véhicule

 

007

008

009

il y a aussi une tourelle automatique en son angle

 

005

 

j'ai aussi opté pour un système afin de paire monter les soldats sur le mur d'enceinte(une échelle)

 

010

 

Publicité
Commentaires
J
j’espère que ce ne sont pas les canons qui vont m'accueillir quand je viendrais chez toi !!!<br /> <br /> sinon,tes photos sont super. ça donne envie d'aller voir le film en 3D !<br /> <br /> continue, c chouette !
N
bonjour Jospeh, je m'appelle Noé , je suis un acro des légos et je suis le voisin d'Elsa dans ta classe, ba ecoute je te félicite pour tes réalisations !!!
E
Génial ta base militaire !!!! tue les méchants !!!
G
Il y a souvent de l agitation dans cette base .... À présent je comprends pourquoi ! C est une vraie fourmilière armée !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 231
Publicité